Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt de Fangorn
Archives
16 janvier 2010

Nouveau projet

Sur une note un peu plus joyeuse cette fois! Depuis un moment  j'ai une certaine envie de travailler sur mes chakras. De mieux comprendre leur fonctionnement et de pouvoir mieux sentir leurs influences respectives. On dirait que les choses me poussent vers cet apprentissage ces derniers temps...Comme je suis aussi fan du bien-être par les pierres, j'ai décider de commencer par cette voie! Je vais donc me renseigner davantage sur les pierres associées aux chakras et voir quels bénéfices je peux en tirer...

J'aimerais avoir plus de temps pour moi, justement pour pouvoir approfondir ce genre de démarche. Mes études me prennent beaucoup de temps, mais je me donne comme défi personnel d'arriver à trouver ce temps...Je sens que cela commence à devenir essentiel.

On ne peut pas créer le temps, mais je crois qu'on peut tous décider d'en faire un meilleur usage...

Devana

Publicité
Commentaires
La forêt de Fangorn
Publicité
Publicité