Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt de Fangorn
Archives
15 janvier 2010

Ces personnes...

Alors là! Je suis désolée, mais ce soir ce sera sur un autre ton! Il y a de ces personnes qui nous font nous rendre compte de bien des choses...Une certaine exaspération court dans mon esprit...Je vous fais le résumé:

Je suis de ces personnes qui dans la vie font généralement beaucoup d'efforts pour arriver au résultat voulu...donc, comme je suis encore à l'école secondaire, cela est valable aussi pour mes études. Je réussis plutôt bien. J'ai de bonnes notes et j'ai toujours une bonne attitude envers le personnel enseignant. (Ça va de soi vous vous dites!) Je crois que c'est une marque de respect élémentaire et comme mon frère aîné dirait: c'est une sorte de professionnalisme^^. Donc demain j'ai un examen de math assez important...comme toute personne sensée je TRAVAILLE en classe. Si j'ai eu un excellent résultat au dernier examen, ce n'est pas par pur hasard! Mon exaspération du jour vient de gens dans mes cours qui ne travaillent pas...et qui osent se plaindre par la suite! Ma fille tout ce que j'aurais à te dire c'est bouge tes fesses ne serait-ce qu'un peu et on s'en reparlera! J'en ai assez de la loi du moindre effort de la paresse et des gens qui se lamentent! Après cela je ne suis même plus étonnée que les adolescents passent pour des incapables dans les médias!

Assez aussi des gens qui ne savent pas s'exprimer! Grrrrr...j'en est assez d'entendre des jurons à chaque deux mots et en plus avec un accent à vous écorcher les oreilles. Au moins si les propos avaient un sens, mais non! On parle de choses totalement futiles d'une façon totalement futile avec un sérieux déconcertant...Marre, marre, marre! Où sont passées les valeurs? L'intelligence?

Je m'excuse mes j'avais besoin d'extérioriser mes frustrations avant de retourner étudier! (Et oui, il  rester quelques personnes avec un brin de jugeote sur cette planète...)

Publicité
Commentaires
La forêt de Fangorn
Publicité
Publicité