Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt de Fangorn
Archives
31 décembre 2009

Un bonjour de la cime des arbres...

Bonjour à tous! Je crée ce blog aujourd'hui tout simplement pour avoir un bout de la toile à mon image...Pour écrire sur ce qui me tient à coeur, sur mes projets, mes intérrogations et sur pleins d'autres choses qui me viendront sûrement à l'esprit au fil des jours!

Pourquoi La forêt de Fangorn? Et bien tout simplement parce que je suis une grande fan du Seigneur des anneaux (et oui!) et que ce lieu est pour moi le plus pur enchantement. Mille merveilles s'y cachent attendant d'être découvertes. C'est une ambiance que j'aime par dessus tout!

J'espère de tout coeur que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en aurai à noircir les pages virtuelles de ce cahier...

Puisse le murmure des arbres toujours vous guider...

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog grâce au forum de Yuna. J'aime tes posts. J'aime ton écriture. J'aime beaucoup te lire, et je suis touchée par ce que je lis.<br /> J'aurais aimé mettre un lien de ton blog sur mon site, si bien sûr tu es d'accord.<br /> Aurais-tu un petit bouton 88 X 31 à me fournir ? Ou une bannière 468 X 60 ?<br /> Je te remercie.
D
Merci, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> J'espère qu'il sera agréable de me lire!<br /> <br /> <br /> Devana
Y
Bonjour toi !<br /> <br /> Je découvre tout juste ton blog, avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je reviendrai te lire régulièrement, bienvenue dans l'aventure "bloguesque" ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises !<br /> <br /> Yuna
La forêt de Fangorn
Publicité
Publicité